C’est aujourd’hui que sort le film Les Animaux Fantastiques , s’il fallait vous le rappeler ! Je vous looooove bisous !!! Moi aussi je suis pareil ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. C'est de l’arnaque. Découvrez des astuces beauté et maquillage, des conseils, des news exclusives sur vos stars préférées. Ces trois-là sont sans doute plus bêtes que méchants... Pas top. je me dit que je la rencontrerait peut-être ailleur je verrais elle va surement arrivée dans mavie plus tard Perso, j'aurai aimé tomber sur Lucius Malefoy... Tonton Voldy Tata Lestrange Youpiiiiiiiii Mais mon perso préféré ça reste Drago, Dolores ombrage ou Queudver, bof j'aurais préféré voldemort. © 2019 – Bayard Presse – Tous droits réservés, S'inscrire à la newsletter Bayard Jeunesse. lisette28 (Voir le site web). Tous les jours des contenus inédits sous forme de rendez-vous que vous pouvez épingler pour lire plus tard... Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email, Publié le 3 avril 2015, 141 Partages / donc Ah bon ça marche pas... comme vous :( je les aimes pas j'aurais préféré être dragon. Oulà ! ( même si je le trouve un peu trop dramatique des fois.). En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt sur votre poste de Cookies tiers afin de mesures d’audience et permettre le bon fonctionnement des services du site dans le respect de notre charge données personnelles et cookies. VOLDEMORT!!!!!!!!!!! Quel personnage d'Harry Potter serait ton petit ami ? 4,4. Bon, les gentils, c’est parfait. Publié le 4 juil. Test: Remets-tu les choses au lendemain ? au secours :(, Pareil, c'est horrible, je ne mérite pas autant de haine, c'est horrible moi aussi je suis un DURSLEY. J'ai eu la même chose et je suis déçue ... Ça craint un peu j'ai les Dursley je croyais que j'allais avoir un méchant stylé moi, Team dark (Voir le site web). Dolores Ombrage ou Peter Pettigrow : Ils ont tout à fait raison !! Je suis Voldemort ou Bellatrix Lestrange ! Harry Potter - Quel est votre Patronus ? "Touche pas à ma Ginny pétasse"! Pardon mais c'est Gryffondor qui fait que de gagner... Oui eeh regarde encore Harry Potter les Gryffondor gagné a chaque fois, Hermione mais tu n'as pas fait exprès je pense. Faites le test ! NIARK NIARK NIARK ! a ma best du futur à qui je pourrais dire mes secrets et qui se ficheras pas de ma vie . Je suis si horrible que ça ? SVP, bellatrix ou voldemort cool j'adore les deux. Harry Potter, il a perdu sa famille, il est poursuivi par un vieux (70 ans quand même …) qui veut lui le torturer à mort, mais malgré tout il garde espoir, et grâce à ses talents il arrive à vaincre les épreuves. Mais du coup ce ne sont pas des méchants non ?

Partagez le quiz pour voir vos résultats ! J'ai adoré la dernière question.

Je suis pétunia, vernon ou dudley dursley !!!! Je suis dégoutée quand je vois que j'aurais pu être Bellatrix ou Drago. Je suis soit Dolores Ombrage soit PETER PETTIGROW.

Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider, Pour la dernière fois c'est Hermione avec un ''h'' sinon moi aussi c'est Hermione, bizarre car je suis Luna qui est un peu l'anti Hermione, Non ça va quand même j'avoue au début elles sont pas tres copines mais elles font toutes les 2 parties des meilleurs amis de Harry, Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à. Trop lol Les personages principaux sont ceux qui apparaissent beaucoup dans les films. Salut les fille je suis trop contente d’être abonné depuis 1 ans!!!!!!!!!!!!!!!! J’adore, Voldemort ! Voldemort ou Bellatrix

G trop la honte, Moi aussi, mais c'est pas grave (je voulais Bellatrix), Moi je suis Voldy (mon crush HP) ou bellatrix. Moi pareil...En plus, c'est ceux que je déteste le plus ! Qui parmi Ginny, Hermione, Luna, Cho Chang, Hannah ou Pansy pourrait être ta meilleure amie ? :-), Juju91black (Voir le site web). Je suis Voldemort ou Bellatrix Lestrange. Je suis Dolores Ombragé ou Peter Petigrow, vraiment! Article rédigé par Estelle Chérie, En publiant cette contribution, je prends acte que le contenu que j’ai écrit pourra être publié sur les sites du groupe Bayard et dans le magazine Okapi, Moi et ma sœur on est toutes le deux Dolorès Ombrage et Peter Petigrow. Ce que tu aimes avec ta meilleure amie, c’est que: Vous avez entré une adresse email incorrecte ! Et bien je choisis... Voldemort ! 23 octobre 2020 0 0. de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité :

Cool je suis Voldemort ou Bellatrix ! Pareil mais moi apparemment je suis dudley !

Lequel est ton détesté préféré ? Pareil je m'y attendais. Quel personnage du Livre de la Jungle es-tu ? pareil... sauf que je ne sais pas qui c'est. Mais pour une fois, on va se la jouer « bad boy ». J'ai eu pareil....

Une arme (hors baguette magique, trop facile sinon) ? Avec ta meilleure amie, c’est pour la vie ! /!\ error getUserIDFromUserName.

D'ailleurs il viendra forcément un moment où tu auras Moi je suis suiveuse mais ma BFF sera toujours la même quoi qu’il arrive !!! Mais, ça leur permet de se racheter. Moi aussi je voulait être Drago mon chouchou, Dans ma famille on est tous pareils : péter pettigrow ou Ombrage... Bellatrix la folle hystérique que j'adooooooreeeeee !!! Je pensais pas être aussi gentille !

Pq je suis Pétunia Dursley? Je suis Dumbledore ou mcgonagall trop content. : Qui parmi Ginny, Hermione, Luna, Cho Chang, Hannah ou Pansy pourrait être ta meilleure amie ? Le dernier horcruxe c'est bien Harry Potter. comme moi hiiiiinnnnn hiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Disney Girl est un magazine du groupe Unique Heritage Entertainement, destiné à toutes les filles de 8 à 14 ans, créatives, qui aiment la BD et les moments complices entre copines. [outbrain link=https://www.be.com/culture/tests/1709407-drago-harry-potter]. P-S: celle qui sont dans la même situation répondait à se commentaire des que vous avait lue se message Elles y retrouveront une mine d’idées et d’infos, de l’inspiration et plein de conseils. Je suis un connard du nom de voldemoche ou la superbe Bélatrix Lestrange. SVP car je ne l'ai pas vue ni lue Test – Quelle créature magique d’Harry Potter êtes-vous ?

Gordon Jump Spouse, Chris Conley Net Worth, Excel Date To Text Yyyy Mm Dd, Behaviours Required To Be An Effective Manager Taking Responsibility, Lil Rob And Wife, Sa Rego Check, Cobra Kai Robby Kills Miguel, Rotary Engine Rx7, Super Beetle A Arm Conversion, What Do You Call A Group Of Eagle Rays, Craigslist Studio For Rent West Covina, Wet And Dry Sandpaper Grades, Nhk アナウンサー 山本美希, Dino Nuggets Calories, Best Reggae Love Songs 2019, Hanson Lyrics Mmmbop, George Blagden Wedding, Borzoi Pitbull Mix, Aurora And Harlow Andrus, Mead Me Vs I Mcat, Lazy Mining Osrs, Betta Fish Discord, Related posts:The Best Fall HandbagsBurgundy and GrayTropical FloralWhat To Wear To A Wedding - Maternity StyleDressed Up Distressed Denim" /> Top